Laines 3 fils rouge

Laines 3 fils rouge

Grand retour -

Du Multicolor cet hiver pour une étole en laine de Cachemire, agrémentée de bandes colorées en soie. Conviendra aussi bien aux hommes qu'aux femmes . Idée de cadeaux sans risques.

Plus de détails

En stock

No picture Agrandir l'image

Ajouter à ma liste

89 €

Entretien

N'hésitez pas à laver vos étoles en Laine, Pashmina ou Cachemire. Ces matières naturelles aiment l'eau et après les avoirs lavées, elles n'en seront que plus belles.


Voici quelques conseils à suivre :


Lavage a la main ( recommandé ) :
. à l'eau tiède, utilisez du shampoing pour bébé ( une seul goutte car cela mousse beaucoup ), ou du savon en paillettes. Que ce soit en lavage main ou machine , privilégiez ces deux produits. Évitez les adoucissants.
. trempez brièvement votre étole dans l'eau savonneuse, tapotez et rincez a l'eau clair.
. essorez délicatement dans une serviette éponge.
. séchage à plat toujours à l'abri du soleil .


Lavage en Machine :

. réglez tout d'abord votre machine programme laine (30° maximum) en y ajoutant une goutte de shampoing pour bébé.
. glissez votre étole dans une housse (taie d'oreiller).
. lancez votre programme de lavage.
. essorage 600 t/minute maximum.
. séchage à plat à l'abri du soleil.


Conseil pour éviter les bouloches :


Le cachemire étant une matière vivante, il est de circonstance d'en prendre soin. Évitez de porter nos étoles 4 à 5 jours consécutifs pour laisser les fibres se reposer. Évitez aussi de les porter au contact d'un vêtement dont certains détails pourraient provoquer des frottements (fermetures éclairs par exemple). Ne jamais tirer sur les fibres pour retirer les bouloches. Utilisez des ciseaux à ongle pour couper à ras un bouloche et un fil tiré. Vous pouvez aussi vous munir tout simplement d'un peigne à bouloches en vente dans toutes les boutiques spécialisées en lainage de qualité.